Inclassables

Deux vidéos musclées pour la semaine : Tax the rich & 2 GT-R vitaminées

Deux vidéos sur cet article parce que j'ai aimé les deux cette semaine :

  • Une nouvelle vidéo de Tax the Rich avec une Ferrari 288 GTO. Plus les mois passent et plus les vidéos Tax the Rich sont agréables à regarder. Au début je trouvais qu'il ne s'agissait que de maltraiter de belles autos, mais sur cette dernière il y a un petit scenario… je vous laisse la découvrir
  • Encore des GT-R (GT-R Switzer Goliath vs GT-R Alpha 12+), on ne me changera pas mais cette fois elles sont un peu vitaminées…accrochez vos ceintures, ça décoiffe ! (merci Phil pour le lien)

A propos de l'auteur

Raphaelle

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.