Actualité Inclassables

Les femmes aiment-elles les hommes roulant en électrique ?

J'avais vu cet article la semaine passée sur le blog d'automobile propre et j'avoue que ça m'a fait sourire alors j'ai décidé de le partager (ci-dessous) sur mon blog en le commentant.

Donc si je résume un peu grossièrement, l'étude menée outre-manche (au Royaume Uni pour ceux qui sont fâchés avec la géographie) par motors.co.uk démontre un intérêt des femmes pour les hommes roulant en électrique. Globalement ils inspireraient confiance alors que les hommes roulant en grosse cylindrées "polluantes" sont plutôt mal vus (arrogants, égocentriques…)… je ne sais pas si elle pensait à l'auteur des vidéos tax the rich en pensant à ça.

Tout ceci ressemble à un mauvais troll du vendredi… un homme roulant en Leaf ou Zoe aura surement une conscience tournée vers l'écologie et peut-être vers son prochain (à moins qu'il ne pense qu'à l'économie réalisée) mais je ne vois pas ce qui ferait qu'un homme roulant en électrique soit plus digne de confiance qu'un autre. On aime décidément mettre les gens dans des cases.

Bref en tout cas je ne fais pas partie de cette catégorie de femmes, à moins de venir en Tesla, Fisker ou modèles hybrides haut de gamme (BMW i8, Porsche 918….), hommes roulant en électrique vous n'arriverez pas forcément à me séduire ainsi 😉

Mais il en faut pour tous les goûts …

A propos de l'auteur

Raphaelle

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.