Inclassables

Le ridicule ne tue toujours pas… (faux-cils pour auto)

Le ridicule ne tue toujours pas... (faux-cils pour auto)

Je connaissais le principe car je l'avais vu sur des blogs étrangers, mais je ne l'avais jamais vu sur une voiture en vrai : la pose de faux-cils sur phares avant.

Après le "carstach" (plutôt américain), qui consistait à mettre une fausse moustache sur la calandre d'une voiture, je me rends compte que les gens sont assez dingues pour mettre des cils sur les optiques de leur véhicule.

L'objectif : féminiser la voiture en accentuant le regard de celle-ci, en partant du principe que les optiques sont des yeux.

Les gens sont donc près à mettre entre 10 et 30€ pour ces paires de faux-cils.

Intérêt = 0 / 10
Aspect pratique = -10
(doit être chiant pour laver la voiture à haute pression ou au rouleau)
Côté "girly" = 10 / 10

Allez dans quelques années on classera ça avec la moumoute sur les volants, les dés en mousse rose accrochés au rétro ou le chien qui dodeline de la tête sur la plage arrière… enfin je l'espère.

 

Le ridicule ne tue toujours pas... (faux-cils pour auto)

A propos de l'auteur

Portrait Miss280ch 350z

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.