Actualité Coup de coeur

Encore un Transporteur sans statham mais avec Audi

transporteur heritage
Raphaelle
Rédigé par Raphaelle

Dans un peu plus d’un mois (le 9 septembre), on pourra découvrir sur les écrans de cinéma le film “Le Transporteur : héritage”. Après la série TV, voilà le retour de la saga Transporteur mais encore une fois sans Jason Statham dans le rôle de Frank (snif)… En même temps, il semble difficile de faire rajeunir Statham assez pour le rendre crédible dans ce film qui se déroule au début de sa carrière de Frank Martin.

On retrouve tous les ingrédients d’un film Transporteur : Audi, de la vitesse, des cascades et courses poursuites automobiles (mais pas que), de belles nanas (mais qui ont de plus en plus de caractères… l’impact sûrement de Lucy), des scènes de combat, des histoires d’argent et un beau mâle en costume…

Bref comment se positionnera cet opus face aux 3 autres films “Le Transporteur” ? Est-ce que l’esprit Transporteur va s’essouffler ou se renouveler ? Nous le saurons dans un peu plus d’un mois… en attendant la bande annonce donne le ton (espérons qu’elle ne montre pas que les meilleurs moments du film)

A propos de l'auteur

Raphaelle

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.