Sur la route

Appelez-moi Miss306ch !

J’aurais pu y penser en créant ce blog que je n’allais pas garder la même voiture à vie (et donc pas la même puissance sous la capot), puisque, avant même le blog, il était déjà plus ou moins question de changement. Voila après de longues années avec 1 (voire 2) Nissan 350Z au garage (+ de 6 ans), celle-ci a été revendue pour une nouvelle vie avec un autre proprio.

Et même si on a voulu être raisonnable en n’achetant pas immédiatement un autre véhicule puissant, on a pas tenu bien longtemps avant de céder à la tentation d’avoir de nouveau quelques « poneys sous le pied ».

Le nouveau bébé de la famille est donc Allemand, cabriolet, sportif et gris. Voila une présentation rapide, je ferais surement un retour d’expérience plus détaillé dans le temps, laissez moi le temps de prendre mes marques avec … tout ce que je peux en dire c’est que la bestiole aime bien l’autoroute allemande et que le confort et l’efficacité sont au rendez-vous 😉

Appelez-moi Miss306ch !

A propos de l'auteur

Portrait Miss280ch 350z

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.