Coup de gueule

Vilain radar … pour gâcher les séjours à Disney

Radar à l'entrée de Disneyland Paris
Raphaelle
Rédigé par Raphaelle

Cela fait déjà un moment que je voulais poster l’information mais le temps défile trop vite…Plus fort que Jesus et la multiplication des pains, l’Etat multiplie le nombre de radars de manière exponentielle.

On les voit pousser un peu partout en France, sur des emplacements spécial “pompe à fric” comme par exemple tout autour du périphérique parisien mais aussi sur toutes les périphéries des grandes villes aussi … par contre vous pouvez tous continuer à rouler les départementales à 150km/h vous avez peu de chance d’en croiser … (bon ok je force le trait mais on m’aura compris).

Mais celui que je trouve “vache” (ou “vache à lait” à voir) c’est celui qu’ils ont positionné à la sortie de l’autoroute A4 en direction du Parc de Disneyland Paris, bien caché derrière les montants d’un pont, sur une portion limitée à 90 alors que l’on peut se croire encore sur une autoroute. Donc si vous ne voulez pas augmenter la douloureuse d’un séjour chez Mickey assez coûteux, faites attention à votre vitesse dans ce coin surtout qu’ils ne vont apparemment pas se limiter à un seul radar ! Souriez c’est les photos souvenirs avant celles de Space Mountain & co … 😉

Photo trouvée sur Facebook, si l’auteur se reconnait qu’il me le dise 😉

A propos de l'auteur

Raphaelle

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.