Inclassables

Idée cadeau déco spéciale pistards et fans de sport auto

Ce n’est pas tout à fait nouveau, et il est même probable que des magazines ou des petits camarades blogueurs aient déjà parlé de ces produits, mais je l’ai vu sur le Facebook d’amis et j’ai eu un coup de coeur pour l’idée et comme en plus on entre dans la période tant redoutée (en tout cas par moi) des achats de Noël je me suis dit « je vais peut-être sauver quelqu’un avec cette idée »…

Mon coup de coeur porte donc sur des reproductions de circuits automobiles (circuits F1 et de nombreuses autres pistes) en bois recouvertes d’une finition (asphalte, peinture, aluminium brossé ou fibre de carbone…) de Track Sculptures. J’ai aimé le concept car c’est un élément que l’on peut mettre au mur sans forcément être trop connoté automobile (ce qui peut éviter des conflits avec « madame » par exemple). Les amateurs apprécieront mais les néophytes n’y verront probablement qu’un élément original de décoration. Sachant qu’en plus on peut s’amuser à faire des compositions de plusieurs circuits, je trouve que l’effet est assez travaillé pour s’afficher dans un salon ou dans un bureau. C’est quand même plus élégant que les autocollants du Nürburgring collés sur les voitures des fans de l’Enfer Vert…

Deux dimensions 18″ et 32″ avec des prix de 99.99$ et 199.99$ pour le grand format, pourra s’ajouter à ce tarif un extra pour les finitions carbone et aluminium brossé, et des frais de port aux environ de 30$. Un cadeau plutôt haut de gamme je le conçois, mais quand on aime on ne compte pas ? non ? 😉

Voici le lien de la boutique : http://www.tracksculptures.com/

(p.s : ceci n’est pas un article sponso, mais vraiment le partage d’une idée qui m’a plu pour une idée cadeau)

Au hasard le circuit Paul Ricard (enfin hasard très relatif vous comprendrez pourquoi dans quelques jours)
Au hasard le circuit Paul Ricard (enfin hasard très relatif vous comprendrez pourquoi dans quelques jours)

Au hasard le circuit Paul Ricard (enfin hasard très relatif vous comprendrez pourquoi dans quelques jours)

A propos de l'auteur

Portrait Miss280ch 350z

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.