Pub & Marketing

Selfie au volant = Mal, voiture spéciale selfie = Bien

Bon je vous rassure de suite, cette vidéo et la Honda HR-V Selfie Edition ne sont qu’un poisson d’Avril. Je la découvre quelques jours après le 1er avril car elle continue à buzzer aux USA, mais j’avoue qu’elle m’a fait sourire ce matin.

Le comble c’est que l’idée, qui semble saugrenue au premier abord, pourrait ne pas être si mauvaise. Une petite caméra intégrée dans le(s) pare-soleil et qui serait connectée à l’ordinateur de bord, n’est pas irréalisable et pourrait éviter l’utilisation du smartphone au volant (pour des selfies).

On voit bien que la tendance est à faire tout et n’importe quoi au volant d’une voiture sinon les deux vidéos du policier US reprenant Taylor Swift et celles des 3 australiennes de Sketch She n’auraient pas été aussi virales en quelques jours.

A méditer …

 

A propos de l'auteur

Raphaelle

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.