Inclassables

Avant-première du Top Blogs auto Teads du mois de Mars 2015

topblogs-auto-mars
Raphaelle
Rédigé par Raphaelle
24h avant sa publication sur le Labs Teads, voici en exclu un extrait du prochain classement Teads des blogs automobiles présentant le Top 30 pour le mois de Mars.

Un peu de changement dans ce classement du mois de Mars, y compris dans la tête du classement qui a longtemps été assez figée, ça fait du bien…

J’en profite surtout pour faire un clin d’oeil à En Voiture Carine et sa 10ème place pour les 1an de son blog elle se félicitait de la 14ème place. En fait, c’est toutes les filles du classement (dont je fais partie, et Charlotte au volant que je peux citer également) qui ont profité du “presque” Bad Buzz des “crepeuses de pignon” (faux blog automobile féminin) pour être mis en avant par les autres blogs automobiles masculins. Finalement on peut dire que c’était un mal pour un bien, en espérant que d’autres usurpateurs ne se tentent pas à l’exercice. Merci aux blogs qui ont défendu la cause des blogs auto au féminin (tenus par de vrais femmes) : boitierrouge, autocult, Design moteur et VPN auto (désolé si j’en oublie).

Un dernier petit mot, désolé boitier rouge on a échangé nos positions pour ce mois, mais promis je te rends ta place le mois prochain et peut-être même que tu feras encore mieux en avril 😉

A propos de l'auteur

Raphaelle

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.