Actualité

Nissan GT-R Nismo : le lancement officiel

Nissan GT-R Nismo : le lancement officiel

C'était le 19 novembre 2013 après quelques fuites et annonces variées, que la GT-R nismo a été officiellement présentée par Carlos Ghosn en même temps que le modèle 2014.

Le lancement s'accompagne d'une vidéo qui résume bien l'histoire de cette Nissan GT-R Nismo.

Pour décrire un peu la bestiole :

– Puissance 600ch et couple porté à 652 Nm
– Des éléments issus de la compétition (suspensions, amortisseurs…)
– Un petit régime pour gagner quelques kilos
– Quelques éléments de design Nismo (aileron, jupe, jantes…)
– Une palette de couleur réduite mais incluant un gris mat exclusif
– Des sièges baquet Recaro en fibre de carbone et un volant 3 branches en alcantara.

Pas d'indications sur le tarif pour le moment, il faudra surement attendre le milieu de l'année pour en savoir plus. Il restera sinon la version 2014 certainement plus abordable.

A propos de l'auteur

Raphaelle

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.