Coup de gueule

Pour chaque “suréquipé” un chaton meurt …

Chaton
Raphaelle
Rédigé par Raphaelle

Je ne sais pas vous, mais moi je ne supporte plus d’entendre les publicités de véhicules “sur-équipés”. Alors maintenant ça suffit, chaque fois que je vais entendre ce mot dans une pub pour une voiture de m**** je vais tuer un chaton !

Sérieusement ça ne veut plus rien dire le mot “suréquipé” déjà par rapport à quoi ? A la Tata nano ? lol

Ensuite pourquoi ne pas présenter ça comme des équipements de confort plutôt de le vendre comme quelque chose de hors-norme. Finalement qu’est-ce qu’il se cache sous le terme marketing “suréquipé” : le GPS ? Le radar de recul ? la climatisation … tout ce qu’on trouve en option sur des véhicules plus haut de gamme qui ne vendent pas les accessoires comme des suréquipements.

Pitié constructeurs et publicitaires trouvez un autre moyen de vendre vos voitures que de vendre des options courantes comme un équipement exceptionnel, soit on a de l’argent pour son véhicule et on n’est pas dupe, soit on a pas trop de moyens et on en a rien à faire des options qui font grimper la facture alors que certains vont chercher un véhicule qui va du point A au point B.

A propos de l'auteur

Raphaelle

Raphaelle

Passionnée d'automobiles surtout quand elles ont des chevaux sous le capot, je parle des voitures sans me limiter à la palette des couleurs des citadines... .

Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois mais toujours avec humour.

Basée en Alsace, je profite pleinement de l'autobahn illimitée pour taquiner les VMax des voitures...

1 commentaire

  • Et que dire des voix-off dans les pubs qui annonce une cylindrée comme une valeur informatique. Genre "nouvelle Citroën 1 point 0"… On parle d’une cylindrée en LITRE ou Centimètre cube bordel ! ( ou cube inch outre atlantique )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.