Pub & Marketing

Nissan GT-R et Usain Bolt : j’aime !

Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde (cf les JO 2012 de Londres), s'associe à la Nissan GT-R dans une opération de communication délicieuse.

Plusieurs vidéos constituent les différents éléments du puzzle, voici dans un premier temps la pub que l'on commence à découvrir qui pose la question : "Que faire si l'homme le plus du monde allais encore plus vite ?"

Plusieurs autres vidéos composent cette série consacrée à cette communication.

Cela a commencé avec le teaser :

Puis la version complète de la vidéo de l'arrivée de Bolt au Japon et récupéré par le pilote de F1 Mark Webber au volant de la GT-R (moi aussi je veux bien un chauffeur comme celui-là)

Et quand on sort Usain Bolt des pistes d'athlétisme pour le mettre sur un circuit, qu'est-ce que cela donne ? Une vidéo qui donne le sourire

En prime une petite interview de Mark Webber sur la GT-R

Si vous ne le savez pas je suis complètement gaga de la Nissan GT-R, alors j'aime quand Nissan communique dessus … y en a marre des Micra et Qashqai on veut du lourd, on veut de la bonne grosse GT-R 😉

A propos de l'auteur

Raphaelle

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.