Actualité Coup de coeur

Les Alsaciens de Driftshop sollicités par Top Gear FR

driftshop top gear

Les alsaciens sont partout, c’est bien connu ici dans l’Est de la France. Mais là l’équipe Driftshop fait encore plus fort puisqu’ils ont été sollicités par l’émission Top Gear France (dont le premier épisode sera diffusé ce mercredi 18 mars à 20h45 sur RMC Découvertes) pour préparer les véhicules de la fameuse épreuve des célébrités dans la voiture petit budget.

Si vous êtes fan de voitures et de Top Gear, vous devez déjà connaître le principe identique à celui de l’émission anglaise. Mais pour ceux qui débarquent, un petit rappel : chaque émission une célébrité (tout niveau automobile confondu) est invitée à réaliser le meilleur temps sur le circuit de Top Gear et ce au volant d’une voiture « petit budget ».

Top Gear France a choisi comme voiture petit budget de la saison la Dacia Sandero, et si vous ne voyez pas encore le rapport avec Driftshop quand je parle de Dacia Sandero, c’est normal à priori…

DriftShop est à l’origine un e-commerce spécialisé dans les équipements et la démocratisation du drift, mais plus largement sur les pièces pour le sport automobile. Ils ont été sollicité par la chaîne pour préparer les voitures de l’émission, ils racontent très bien leurs aventures Top Gear en quelques mots illustrés par des dessins et photos que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien suivant:

http://www.driftshop.fr/skin/top-gear/top-gear-driftshop.pdf

En attendant l’émission de mercredi qui s’annonce prometteuse, vous pouvez toujours regarder ou re-regarder la bande annonce :


A propos de l'auteur

Portrait Miss280ch 350z

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.