Pub & Marketing

Quand Mercedes fume la moquette sur les vidéos de son nouveau Vito

Mixer dans la même vidéo : Dirty Dancing, un camion Mercedes Actros, une S 63 AMG et un Vito, cela vous semble improbable ? Pourtant l’agence de publicité de Mercedes l’a fait… et en prime il existe des bonus vidéos un peu spéciaux …

Bref si vous n’avez pas encore découvert ces vidéos, je vous laisse les regarder.

J’avais bien aimé les dernières publicités de la marque (dont celle pour la classe C) mais alors là j’accroche pas à la com’ décalée. Je sais que la marque veut rajeunir son image mais là ça me semble carrément hors sujet.

A propos de l'auteur

Raphaelle

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.