Pub & Marketing

KIA et son drôle de Noël

Kia est le constructeur auto que l’on connaît pour avoir révolutionné l’univers de la garantie automobile en offrant ses 7 ans de garantie sur ses véhicules. Le constructeur va encore plus loin en proposant aussi 7 ans d’entretien, le meilleur moyen de rouler l’esprit tranquille ce qui devrait plaire aux familles.

C’est justement pour séduire les familles que Kia a lancé une opération surprenante, nom de code « un drôle de Noël », pour accompagner l’offre du monospace Kia Carens Toys’R’Us. Utiliser Noël pour se venger et se faire plaisir, il y a plus d’un parent qui profite de cette période pour faire du chantage sur ses enfants « si tu n’es pas sage, le père Noël ne passera pas ». Peut-être encore plus vicieux l’idée de Marie la maman au bord de la crise de nerf, qui a décidé de se venger en préparant des cadeaux de Noël fait-maison assez pourris (elle le dit si bien) à ses enfants pour mieux les surprendre. Des vidéos qui donnent le sourire, même à ceux qui n’ont pas d’enfants…

Finalement derrière ces cadeaux nuls pour les enfants se cache un vrai cadeau pour toute la famille. Le Kia Carens série limitée Toys’R’Us :

– 1,7 Diesel CRDi 115 ch

– 7 places

– Toit vitré panoramique ouvrant

– Caméra de recul avec écran tactile

– Feux diurnes à LED

– Console de jeu Sony PSP avec deux jeux

– 7 ans de garantie et d’entretien

Pour les enfants la console PSP et deux jeux pour les occuper, pour les parents un peu plus de sérénité et de calme pour conduire et une voiture neuve en prime, ça c’est un bon Noël.

Pour suivre l'actualité de la marque KIA, rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/kiafrance

 

Vidéo sponsorisée

KIA et son drôle de Noël

A propos de l'auteur

Portrait Miss280ch 350z

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.