Pub & Marketing

Mercedes veut se rajeunir

https://youtu.be/XS6S8qSMvBE

Il est difficile de passer à côté de la nouvelle campagne de publicité télévisée de Mercedes. La marque a décidé de dépoussiérer son image en s’adressant à une nouvelle clientèle.

Il est vrai que depuis la SLK, la marque n’a pas vraiment ciblé une clientèle plus jeune et branchée. Ce nouveau clip veut rompre avec l’image de « voiture à papy » ou « taxis » et là dessus c’est plutôt réussi. Sauf que le résultat est surprenant et je ne suis pas sûre qu’avec cette pub l’objectif soit atteint. Reste à voir ce que la nouvelle classe A va proposer sous le capot et dans son habitacle c’est peut-être le prochain symbole du renouveau de la marque.

En attendant si vous ne voyez pas de quelle publicité je vous parle, vous pouvez la voir sur Youtube

A propos de l'auteur

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.